Inscription AD

Les données personnelles saisies pour l’inscription sont utilisées exclusivement à des fins liées à l’organisation de la 182e Assemblée des délégué·e·s. L’utilisation et la conservation de certaines données sont impératives pour la tenue de l’Assemblée des délégué·e·s ainsi que pour le respect des exigences légales. Après la clôture de l’Assemblée des délégué·e·s, certaines informations sont conservées, dont le nom, le prénom, l’adresse e-mail, la langue, la section et la fonction (p. ex. délégué·e) ainsi que l’année de l’AD. Ces données sont transférées dans la base de données Alumni-ae et archivées aux Archives fédérales suisses. Cela se fait sur la base d’un intérêt légitime, car les documents de l’UNES sont considérés comme dignes d’être archivés au niveau fédéral. La transmission ou la vente des données sans autorisation expresse est exclue. Toutes les données sont stockées en toute sécurité sur un serveur cloud en Suisse et sont exclusivement remises aux Archives fédérales suisses. Veuillez noter qu’en envoyant le formulaire, vous donnez votre accord pour l’utilisation et l’enregistrement de vos données personnelles.

Formulaire d’inscription

Le délai d’inscription est le 25 mars 2024