News

Comment manipuler les chiffres et miner l’égalité des chances

Prise de position sur plusieurs articles dans la NZZ au sujet des étudiant-e-s étrangèr-e-sCommuniqué de Presse du 31 janvier 2010Communiqué de Presse en pdf
Plus

Ensemble, les professeurs et les étudiants demandent des droits de participation accrues dans les HES

Lettre ouverte à l’OFFTCommuniqué de Presse du 14 janvier 2010Communiqué de Presse en pdf
Plus

Reconnaître l’engagement étudiant

Prise de position sur l’engagement étudiantadoptée par le Comité de l’UNES, 15 décembre 2009Position en pdf
Plus

Non aux augmentations des taxes d`études!

Les étudiant-e-s s`opposent contre les augmentations annocés à Zürich.Communiqué de Presse du 23 novembre 2009Communiqué de Presse en pdf
Plus

Les étudiant-e-s et les professeur-e-s demandent plus de participation dans les HES

L`UNES et le fh-ch communiquent les revendications concernant la participationCommuniqué de Presse du 21 novembre 2009Communiqué de Presse en pdf
Plus

La démocratication signifie que les personnes concernées decident

L`UNES soutient les renvendications des étudiant-e-s pour la démocratisation des hautes écoles – ice et ailleurs.Communiqué de Presse du 19 novembre 2009Communiqué de Presse en ...
Plus